Êtes vous prêts pour l'aventure Malgache ?
Les frontières de Madagascar sont enfin ouvertes depuis 23 octobre 2021, depuis La Réunion (Air Austral) et depuis le 06 novembre 2021, depuis l’Europe (Air France, Air Madagascar).
Pour l'instant, les conditions d'ouvertures sont les suivantes, mais nous espérons qu'elles s'assoupliront très vite, au fil des prochains mois (surtout pour les 48 h de confinement à l'arrivée en attendant le résultat du test PCR).
Conditions d'entrée:
- Présentation d’un test Rt-PCR négatif, réalisé 72 h avant l'embarquement
- Réalisation d’un test Rt-PCR à l’arrivée à Madagascar, à la charge du voyageur (25 euros) et confinement de 24 à 48 H (1 ou 2 nuits) dans un hôtel agrée en attente des résultats (lettre d’engagement de confinement jusqu’à l’obtention du résultat du test).
Sur place, jusqu'à présent, le port du masque reste obligatoire dans les grandes villes et les endroits clos, et les gestes barrières et les mesures d'hygiène sont appliqués dans la grande majorité des hôtels, des commerces, et lieux publics. Des formations ont également été mises en place pour le secteur du tourisme et Madagascar est actuellement reconnue par le World Travel & Tourism Council (WTTC) comme une destination « sûre » ayant validé les protocoles d’hygiène spécifiques aux métiers du tourisme.
Nous mettrons régulièrement à jour sur notre site, ainsi que sur notre page Facebook et Instagram l'évolution des conditions d'entrée.
Vous pourrez retrouver l’ensemble des informations, en cliquant sur le lien suivant: https://madagascar-tourisme.com/Fr-fr/reouverture-des-frontieres/
À bientôt, sur notre belle île !